Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Timothée Binet

Timothée Binet

Ma meilleure amie est enceinte du marie de ma soeur?

elle est enceinte de lui mais ma soeur ne sais pas ,alors celui-ci est venu m'en parlé car il a confiance en moi, hier elle a apprit la nouvelle ,elle est sur que je suis au courant de cette affaire. que fait? dois-je lui dit la verité ou laissé le temps fait son travaille et me fait démasquer plus tard? aidez moi. EN SAVOIR PLUS >>>




Etant donné que tous te connaissent très bien, pourquoi le mensonge. Je crois que tu ce que tu peux faire c'est de te retirer en disant la vérité. Tu n'es pas concerné alors évite de te mêler. Certes se sont tous tes amis mais dans cette situation il est difficile de se prononcer car tu sera taxée à un côté et ça finira mal. Alors tient toi à l'écart et laisse les résoudre leur problème. Si besoin d'aide ta contribution doit être très claire et ouvertement.
laisse le père et la mère du bébé prendre la décision ensemble après que ta soeur soit mise au courant. Ce serait hypocrite de leur part de ne pas mettre ta soeur au courant.
se n est pas une amie
Tu dois lui dire la vérité parce qu'en soi la vérité te rendra libre quel que soit le coup qu'elle aura à encaisser. Moi j'estime qu'elle a droit de connaitre l'homme avec qui elle vit, et en ne le faisant pas tu encourages le mal. cfr. la bible,
vous connaitrez la vérité et la vérité vous affranchira.
toi t'as rien fais

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Calcul de calories Avec la calculatrice d'apport journalier en calories, vous pouvez facilement calculer votre consommation calorique par jour et vos besoins quotidiens. Pour les hommes et les femmes!. Calculez le nombre de calories dont vous avez besoin chaque jo
  • Rafraîchisseur d Les climatiseurs entrent dans les m?urs et dans les habitations. Si vous comptez vous equiper, tenez compte du lieu a climatiser, de vos habitudes et? de la meteo de?. rafraichisseur d'air avec glace ! j'avais teste un climatiseur mobile blys
  • Ordre des avocats Avocats a Paris (75) : Besoin d?un avocat ? Trouver un avocat pour vous accompagner et vous conseiller selon vos questions juridiques. Prenez rendez-vous pour une consultation pres de chez vous. Retrouvez toutes les coordonnees, horaires et informati
  • travailler à Monaco . Besoin daide pour lentretien de maison ou appartement? Des particuliers offrant leurs services en menage, repassage & lessive attendent votre message. Service Public pour les particuliers : accueil, accompagnement, demarches, informations admin
  • Avez vous pensez à la mort dans l'amour et pourquoi? je pense que quand on aime fort quelqu un on pense necessairement a la mort. la peur de le perdre, imaginer si nous on pourrait vivre sans lui.On anticipe presque cette peur, ar la mort c'est la seule rupture contre quoi on ne peut rien.
  • Un pari de filles? il ya un mec dans ma classe qui me plai trop mais j'aime une autre personne que je ne veux pas trahir mais mes copines m'ont lancé un pari et c'est d'embrasser le mec de ma classe avant la fin de l'année donc je vous demande de me conseillé comment
  • Qui d'entre vous à touché une poitrine (féminine bien sur) siliconée.J'en ai touché une fois, et ça n'était trop ragoutant : esthétiquement c'était bien, mais quand on touche, la ou on croit que ca va un peu s'enfoncer, c'est tout dur, comme s'il y Poitrine siliconée.?
  • C est quoi un moment unique pour vous? "je souhaite savoir si vous vivez des moments unique en couple et aussi quèntendez vous exactement par moment unique, et aussi comparativement aux autres histoire en quoi cest unique?merci de vos reponses precisesHAF" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • je préfère le bombes car elles au moins elles plaisent aux hommes alors que les femmes filiformes attirent moins moi je suis plus au moins filiforme j'ai quelques rondeurs mais pas bcp j'aurai bien voulu avoir des formes généreuses comme jennifer lo Preferez vous une femme naturelle avec de tites rondeurs ou une bombe artificielle?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Recette - Poulet au Champignon et Jeunes Pousses de Maïs - HeyLittleJean

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article