Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Timothée Binet

Timothée Binet

Pourquoi je reprends plaisir à rester avec ma femme?

Je cherche toujours des aventures sexuelles mais j'ai moins de goût à allé me promener. j'ai supprimé la ballade du matin avec ce froid de la semaine et je vais faire un tour l'après-midi mais que le temps de faire un tour s'il fait froid après je rentre. Je reste plus jusqu'a la nuit. Je suis de nouveau bien en compagnie de ma femme c'est la personne qui compte le plus pour moi au monde. J'ai arrêter d'importuner les vieilles de les regarder pendant des heures j'avais fini par faire de la bronchite à rester dans le froid et de la bronchite qui passait pas. je crachais sans arrêt, je toussais et le docteur m'a dit il faut rester chez vous quand il fait froid sinon vous allez plus en sortir de ces bronchites à répétition vous êtes mieux devant votre télévsiion à regarder les feux de l'amour et les programmes des fêtes. Il a pas tort ça va mieux et je voulais pas me retrouver à l'hôpital. J'ai eu ma dernière relation sexuelle hier avec l'ex que j'avais rencontrée je voua l'avais raconté et avec qui je m'ennuyais. On a fait la chose ça m'a fait du bien et je suis rentré me mettre au chaud même si ça m'avait rechauffé le sport en plein air. EN SAVOIR PLUS >>>




C'est l'âge!
Il ne faudra pas nous faire une dépression!
je comprend pas vraiment ce que tu veux
mais conseille fait tous de mieux qu'avec ta femme c'est le plus important
toi tu mauras bien fait marrér
mdr
que c cul q/r
q comme fesse fesse comme sauna sauna comme touze general.
c' bon une partouze hummmm
Joyeux noël et bonne année!
parce que tu es un pauvre type qui trompe sa femme mais elle le sait que tu lui reviendras et bonnasse elle te pardonne.
pourquoi tu fais l'amour à d'autres alors que tu as ta femme,elle sait pas baiser mais lui as tu seulement appris,à moins que tu sois un petit éjaculateur précoce qui prend la femme pour un vide couilles.
savez vous seulement ce qu'un couple veut dire,vous êtes trop cons?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Laines Plassard . D'une douceur absolue, ce fil mythique symbolise le luxe et la sensualite. Son touche exceptionnel, sa souplesse lui assurent un pouvoir de creation sans limite.Il garantit d'extraordinaires vertus thermoregulatrices et s'apprecie tout au long de l
  • Liste de mariage et liste de naissance en ligne . Liste de Mariage Cagnotte : recevez 100% des dons sur votre compte bancaire. La liste de mariage la plus internationale : 23 pays et 10 langues. Pour vos cadeaux, vous vous dites qu'une corbeille le jour J et hop le tour sera joue ou bien vous vous
  • Recettes de foie gras chaud . Recettes de foie gras chaud : les recettes les mieux notées proposées par les internautes et approuvées par les chefs de&#
  • Mon enfant a peur du noir Nous avons vu dans la deuxieme partie du dossier, les etapes a suivre pour accompagner avec bienveillance et respect les peurs de nos enfants. Vous. Marina Blanchart explique comment le therapeute bref accompagne un enfant pour l'aider a depasser ses
  • Est ce que les relations sexouelles dans le mariage ont été mis au goût du jour? Je demande car aujourd'hui les relations sexouelles comprennent le buccal et le annale. Auprès de qui je dois me plaindre si je ne suis pas satisfait car pas accès par les voies orales et/ou la voie annale? Ouais c'était la question cochonne du jour
  • Je m'explique.Je suis belge et mon ex est parti vivre en France avec ma fille. Cela a été jugé et rejugé par une cour d'appel. On a fixé les modalités de transport (ne possédant pas de voiture) et la pension alimentaire. Suite a une nouvelle dispute Mon ex me menace encore avec l'histoire de garde de ma fille pour le transport?
  • Ma femme m'a trompé, elle a rompu avec lui mais refuse que je lui fasse l'amour. Que faut il en penser? "Depuis qu'elle m'a trompé et que je l'ai appris, ma femme se laisse aller, elle ne mange plus, elle fume à nouveau (pas que du tabac), refuse de quitter le domicile familial, ce que je lui demande. J'ai néanmoins toujours du désir pour elle et lors" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment reconnaître un Ravioli mâle d'un Ravioli femelle? A la couleur de leur layette : Rouge tomate bien mûre pour un garçon, etr rose tomate printanière pour une fille.
  • "Quand on a que l'amour"?! Que pensez vous de cette chanson de Jacques Brel?!? Quand on n'a que l'amourA s'offrir en partageAu jour du grand voyageQu'est notre grand amourQuand on n'a que l'amourMon amour toi et moiPour qu'éclatent de joieChaque heure et chaque jourQuand on n'a que l'amourPour vivre nos promessesSans nulle aut EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Régimes totalitaires - histoire - 3ème

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article