Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Timothée Binet

Timothée Binet

Pourquoi se détache t'il?

voilà j'ai rencontré un homme il y a 1 mois environ, jusqu'ici tout se passait bien (même plutôt fusionnel), ce WE il m'a emmené en Isère la région d'ou il vient. tout ce passait bien.
Pdt le WE j'ai appris que mon gd père n'allait pas bien et cela m'a travailler et le dimanche j'ai pas trop parler et éviter de lui parler de mes petits malheurs pour l'épargner.
Le retour à été difficile et m'a reprocher de pas trop parler, je lui ai prétexter la fatigue.
En arrivant je l'ai trouver très froid.
Le soir même je l'ai appelé pour lui expliquer et m'a dit qu'il était content que je l'appelle pour lui expliquer tout ceci.
Mais depuis hier je le trouve très distant que faire?
Le laisser respirer un peu ou m'imposer pour lui montré mon attachement et mon amour? EN SAVOIR PLUS >>>




Parle lui car si l'amour c'est au moins une chose c'est le partage. Ton comportement qui visait à l'éloigner de tes petits malheurs pour le protéger as eu pour effet de l'éloigner de toi. Courage, son froid ne veut pas dire qu'il s'éloigne mais qu'il souffre de cette distance que tu lui as imposé.
Quant à être plus imposante ou plus distante c'est à toi de voir et si tu restais tout simplement toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • soldes d'hiver 2019 . Quand la mode, la beaute ou la deco se shoppent a petits prix, impossible de resister. Reste a savoir sur combien de temps s?etalent les soldes pour en profiter. Voici tous les details sur leur duree pour maximiser cette periode haute en rabais.P?r
  • Ayem Nour incroyablement amincie L'annee 2018 est celle du renouveau pour Ayem Nour. Durant sa grossesse, l'ancienne candidate de tele-realite desormais animatrice avait pris du poids. Depuis la naissance de son petit Ayvin en avril 2016, la jeune maman est bien decidee a retrouver
  • Chou-fleur à la vapeur Comment preparer le chou-fleur? Decouvrez les temps de cuisson du chou-fleur a l'eau ou a la vapeur. Conseils de preparation et de cuisson du chou-fleur. Choux-fleurs aux herbes : retrouvez la recette proposee par Seb et regalez-vous !. Choisir
  • Plan de travail quartz Plan de travail quartz : Creathome24 propose toute une gamme de plans de travail et credences en quartz realises sur mesure pour l'amenagement de votre cuisine. Retrouvez nos calories disponibles pour votre plan de travail en quartz silestone su
  • Il mérite des claques ou c'est moi qui ai gaffé? "J'ai un "ami" qui se plaint toujours d'être célibataire (en même temps, faut dire qu'il cherche pas beaucoup à avoir une copine; en plus de ça, il ne s'interesse qu'à sa propre personne et cerise sur le gâteau, il est pas vraiment beau). C'est pas v" EN SAVOIR PLUS
  • Quels sont les signes de l'amour d'après vous?! Comment reconnaître une personne amoureuse?!? "même si bien sur cela ne s'explique pas y'a quelques pti trucs qui font que." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Relation amical ou amoureuse? jai vraiment besoin d'aide difficile à dire l'amour est si proche de l'amitié. j'ai un ami de sexe masculin (jsuis une fille lol) que j'adore on se voit de temps en temps et on délire beaucoup ensemble!! on se raconte quasiment tout mais lui reste discret sur c relations amou
  • Cette questions s'adresse aux hommes magrhébins uniquement : Que pensez-vous du no sexe avant le mariage? Les magrhébines sont les biens venues également. C'est pas que je suis raciste, mais je tiens à avoir l'avis des personnes qui connaissent le mieux la question. Merci de bien vouloir respecter ce choix?
  • Salut : porquoi Entre les désirs et leurs réalisations s'écoule toute la vie humaine? "Agréable week end :o))" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Avis livre La Diète 3 Semaines par Brian Flatt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article