Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Timothée Binet

Timothée Binet

L'amour au travail: qui a connu sa moitié sur son lieu de travail?

Comment vous êtes vous connus? EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai connu ma seconde femme sur notre lieu de travail ;-)
Heureusement que l'un de nous a changer de boite parce que si au début c'est génial, ça devient un peu lourd à vivre.
Plus grand chose à se raconter, les problèmes du boulot qui peuvent suivre à la maison et vice-versa. En bref pas que des choses positives, mais aucun regret maintenant :-)
ca a failli m'arriver, mais elle etait gene par ma couleeur de peau!
J'aurai aimé ne pas le connaitre au boulot.
si on est supérieur çà vas pas
si on est employé non plus
donc à déconseiller le boulot et la maison je pense que c'est trop
Non moi j'ai connu ma secrétaire sur mon lieu de travail.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • BO film Dirty Dancing Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Une belle musique "Time of my life" de Bill Medley et Jennifer Warnes, lors de la sc
  • adresses sur mobile . Bonjour ? tous, Je suis en train de voir le PC d'un ami et l? je bloque ! Avec un smartphone, on ne peux pas consulter la messagerie de "WindowsVous rencontrez un probleme avec un de vos appareils ou forfait SFR ? Nous sommes la pour vous aide
  • Dent qui bouge et couronne dentaire en vue . Dans le cas d?une dent qui se dechausse, la gencive qui soutient les dents subit une recession et se retracte. Parmi les causes, on retrouve?: l?age, la. Prothese dentaire fixe : les points a verifier pour s'assurer de sa qualite. Bonjour, tou
  • Paroles Lettre au père noël par Patrick Bruel La lettre au pere noel est incontournable a l'approche du mois de decembre et des fetes de fin d'annee. Retrouvez des conseils pour ecrire une belle lettre au pere Noel, du papier a lettre, des enveloppes ou des timbres magiques a imprimer
  • Le coup de la panne( de voiture ou de moto)? Je veux bien mais je choisis l'endroit. EN SAVOIR
  • Comment etre attachante sans etre collante? j'ai fais la connaissance de quelqu'un , la relation est a son début quoi que le feeling est la je ne me suis jamais senti aussi comprise et profonde comme avec lui (on discute longuement , ya pas le coté physique car j'aime prendre mon temps) j'ai
  • elles fument pas, ne boivent pas d'alcool (ou rarement), ne s'exposent pas des heures entières au soleil ou sous les uv des salons de bronzage, hydratent leur peau à l'aide de crèmes (pas de crème anti-rides car ça abime plus qu'autre chose) et boiv Comment font certaines femmes pour bien vieillir, certaines sont bluffantes?
  • sauf que la loi dans mon pays en cas de remariage, m'enlève la garde de l'enfant pour la donner au père, mon problème c'est que je tiens à mon enfant et à mon chéri, y a t il des astuces Voilà, je suis divorcé, un enfant et j'ai rencontré quelqu'un et on voudrait se marier?
  • c'est pour juste savoir car pendant ma visite médical l'infirmière avait des réaction bizarre Une fille peut bander en voyant un beau mec en caleçon?
  • Qui a préferé ne pas se marier à l'église parce que le pretre voulait qu'il se baptise et qu'il ne savait pa je suis croyante mais a ma maniere je pense que dieu n'est qu'amour et que faire du bien autour de soi pardonner et aimer la vie c'est aimer dieu mais je ne me retrouve dans aucune religion je respecte ces religions mais je trouvais qu'en choisir un

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Comment Optimiser la fiscalité de votre société VTC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article